Suggestions

Vous avez des suggestions? Laissez-les ici!
«13

Comments

• mes suggestions sont :+1:
    - permettre au joueur de moins de 6 a démmarer une mission démolition ou fuite.
    - activer plus d'un kik lors d'une sessions
    .- ouvrir plus de map melee .
    - permettre plus de chois de melee dans une seule partie par exemple le choix entre deux ou trois melee de notre inventaire dans une seule partie.
    - faire des restrictions pour une partie du genre ( sniper seulement) ou ( melee seulement) ou ( pistolet seulement)
    - faire des restriction de rank par exemple sergent 5 eme classe ou plus .
    - réduire le temp de jeu pour les events journalier par exemple dans une Annihiliation vu jouer au moin 1h et demi c'est un peu bcp , et dans une démolition faut désamorce douze fois une bombe c'est de trop.
    - pour moi le mode infection est nul lol mais bon des trucs comme des jeux olympique comme dans ava sport ça fait trop plaisir
    - plus de map de sniper.
    - plus d'armes rt dans le euro-box meme si il sont pas permanent mais ça permet au joueur au moins d'essayer..
    - permettre de vendre toute les armes double dans notre inventaire ( les armes acheté en emp sont vendu en red ticket )
    - mettre plus d'arme BT et RT
    voila j'en rajouterai peut etre plus
    merci
  • ma suggestion :

- Remettre un championnat comme à l'époque d'Ijji qui se passer en un week-end avec 5 logos définis 2 mois c'est beaucoup trop long donc sa avantage les grosses team même ceux qui ont déjà un logo ils veulent à tout les championnats changer je trouve sa abusée et ça ne donne aucune chance aux équipes plus petites ou à la limite séparée les équipe par niveau du clan ou séparé les équipe qui ont déjà un logo et ceux qui sont sans logo :)
  • pour moi faire de meilleur coop car franchement je reviens deux ans plus tard les nouvelles coop sont vraiment nul j aimerai voir des coop un peu plus réaliste comme sur warface.
  • 779FNH3F4F wrote: »
    ma suggestion :

- Remettre un championnat comme à l'époque d'Ijji qui se passer en un week-end avec 5 logos définis 2 mois c'est beaucoup trop long donc sa avantage les grosses team même ceux qui ont déjà un logo ils veulent à tout les championnats changer je trouve sa abusée et ça ne donne aucune chance aux équipes plus petites ou à la limite séparée les équipe par niveau du clan ou séparé les équipe qui ont déjà un logo et ceux qui sont sans logo :)

Ijji toi même tu sais ^^
  • Les même méthode de payement que sur AvA franchement payer une taxe au americain ... Niet !
  • - Rajouter le mode E-Boat dans le quick Match
    - Baisser le nombre de capsules (1000 ou 500 c'est trop)
    - Enlever le 15 ravitaillements max en 7 jours
    - Le SA58 Para Tortoise est trop facile à gagner (Capsules--> Euro LuckyBox)[4000e]
    - Relancer les coop
    - Soigner le mode infection de ses bobos (Zombies volants etc non merci)
    - Permettre aux joueurs de changer leur défis quotidien alors qu'il en ont choisi un (Passer de démolition à fuite par ex) tout en supprimant les avancements

Et puis voilà j'ai pas d'autres suggestions pour le moment....
  • Hello, j'aurai effectivement une petite suggestion à faire.. Que le jeu soit en anglais ou en français ne me dérange pas.. Mais certaine personne on vraiment du mal.. Le problème est le suivant : Quand on lance le launcher nous devons évidemment nous connecter.. Et le jeu se lance automatiquement.. Ce qui nous empêche de choisir le mode français.. Donc on est obliger de se déconnecter du jeu et de choisir français pour le relancer..

Donc plusieurs choix :

1 - Pouvoir choisir la langue avant de se connecter.
    2 - Se connecter et pouvoir choisir la langue que l'on désire et ensuite cliquer manuellement sur (jouer)
    3 - Enregistrer la langue que l'on souhaite pour ne plus devoir la changer à l'avenir.

Bien à vous SLRxMELI
  • SLRxSEB wrote: »
    Hello, j'aurai effectivement une petite suggestion à faire.. Que le jeu soit en anglais ou en français ne me dérange pas.. Mais certaine personne on vraiment du mal.. Le problème est le suivant : Quand on lance le launcher nous devons évidemment nous connecter.. Et le jeu se lance automatiquement.. Ce qui nous empêche de choisir le mode français.. Donc on est obliger de se déconnecter du jeu et de choisir français pour le relancer..

Donc plusieurs choix :

2 - Se connecter et pouvoir choisir la langue que l'on désire et ensuite cliquer manuellement sur (jouer)
    3 - Enregistrer la langue que l'on souhaite pour ne plus devoir la changer à l'avenir.

Merci je tenais aussi a suggérer que nos perso puissent parler francais et non russe ou je sais pas quel autre langue est utilisé ca serait bien de pouvoir personnaliser les cris de guerre genre en enregistrant nos propres voix ...

Sinon en ce moment 23h28 Sameddi 27 aout 2016 ca lag a mort sur le jeu peu importe la carte tu clamse au premier lag
    le pire c'est qd t'en vois un qui lag ben tu le bute lol...
    Faudrait vraiment remédier a ce probleme de lag car bcps de nouveaux joueurs n'accroche pas et se déconnecte pour ne plus jamais revenir tellement ca a du etre un cauchemard de voir son perso mourrir pour rien ,en parlant de ca j'ai remarqué que les nouveaux sur ava yen a pas tant que ca ...
    Bien à vous
  • :) Mais je vous aime qd même
  • Suggestions

Merci je tenais aussi a suggérer que nos perso puissent parler francais et non russe ou je sais pas quel autre langue est utilisé ca serait bien de pouvoir personnaliser les cris de guerre genre en enregistrant nos propres voix ...

Sinon en ce moment 23h28 Sameddi 27 aout 2016 ca lag a mort sur le jeu peu importe la carte tu clamse au premier lag
    le pire c'est qd t'en vois un qui lag ben tu le bute lol...
    Faudrait vraiment remédier a ce probleme de lag car bcps de nouveaux joueurs n'accroche pas et se déconnecte pour ne plus jamais revenir tellement ca a du etre un cauchemard de voir son perso mourrir pour rien ,en parlant de ca j'ai remarqué que les nouveaux sur ava yen a pas tant que ca ...
    Bien à vous

[/quote]

• logiquement si tu choisit sur lobby Français sa doit ressortir en Français le jeu mais des fois sa bug le jeu sors en anglais ou autre langue
  • lance le launcher clic droit gestionnaire des tache et fin de tache ava ensuite choisit fr et lance ava c simple
  • Voila après plusieurs test plusieurs config differente une puissance de fou dans mon pc et je lag comme si j'avais un pentium 1 y'en a marre d'etre pris pour des cons si vous etes pas capable de lancer le jeu correctement comme le faisait aeria alors pourquoi le faire ,j'ai vraiment la haine parce que c'est un bon jeu pour se defouler apres le taf mais bon si je dois m'user les poignets et mon pc pour rien je ne vois pas l'interet en une seul partie je suis mort 22 fois a cause du lag la visée n'est plus ce qu"elle etait meme le recul des armes n'est plus cohérent qd a la vitesse de deplacement ca donne envie de hacker tellement on a l'impression que l'on coure a 2km/h.
  • Petite suggestion dans les moyens de payement ajouter les payseofcards déjà sa augmentera plus leur CA ... :+1:
«13
Sign In or Register to comment.