Problèmes techniques

Utilise cette discussion pour signaler les problèmes techniques (les bugs, glitches, etc.)
«13456711

Comments

• comment sa marche le laucher de la mise a jour de VA car je comprend pourquoi sa mais install puis j'appui sur install et sa mais installing et sa me l'enlève et remet install
  • J'ai le même problème.
  • Bah parce que c'est en train de l'installer.T'as juste à attendre sérieux...
  • oki merci quand meme
  • j'ai un gros bug pour faire migrer mon compte, quand je suis mon compte je clique sur "begin transfer" ensuite je rentre les codes de mon compte aeria enfin je clique sur "i agree" mais le problème c'est que j'arrive pas à finir l'opération car sa me met une page blanche avec écrit "503 Service Unavailable" " no server is available to handle this request"
  • c'est normal pour l'instant rien ne marche ils sont en train de regler le probleme...
  • tout le monde a le même problème !
  • ok merci les gars
  • LMX56YACWN wrote: »
    Bah parce que c'est en train de l'installer.T'as juste à attendre sérieux...

Non moi ca lance l'installation et la stop direct
  • Bonsoir,
    Après avoir trsanféré mon compte, DL le launcher, je clique sur "INSTALL".
    A ce moment la progression monte instantanément à 50%, avant de redescendre à 0% aussi vite et de stopper l'installation...
    Je rappelle que le délais entre le moment où je clique sur INSTALL et le moment ou l'installation se stoppe, est de 2 secondes, pas plus long!
    QUelqu'un a t-il une solution? un problème équivalent?

Merci d'avance!
  • FKGJ9F4JEM wrote: »
    Bonsoir,
    A ce moment la progression monte instantanément à 50%, avant de redescendre à 0% aussi vite et de stopper l'installation...
    Je rappelle que le délais entre le moment où je clique sur INSTALL et le moment ou l'installation se stoppe, est de 2 secondes, pas plus long!

Merci d'avance!

Auto-solution:
    Le programme installe en effet le jeu! (je suis à 22% actuellement ^^)
    Mais autre question pour le forum cette fois: Comment modifier son pseudo-forum? je déteste cette suite de lettres-chiffres sans aucune logique!
    FKGJ9F4JEM wrote: »
    Bonsoir,

Merci d'avance!

Auto-solution:
    Le programme installe en effet le jeu! (je suis à 22% actuellement ^^)
    Mais autre question pour le forum cette fois: Comment modifier son pseudo-forum? je déteste cette suite de lettres-chiffres sans aucune logique!

J'avais le même problème sauf que maintenant quand je clique sur "install", il ne se passe plus rien et l'installation est a 7% depuis plusieurs heures
  • Et pour le pseudo je sais pas j'ai essayé aussi mais j'ai pas trouvé ^^
  • bon un autre probleme.... je suis a 150/200 de ping, des pic jusqu'a 700.. et avec un peu de chance sa redescend pendant quelque millisecond a 50/60 (alors que sous aeria j'etait a 35, 50 le soir), Mais cest pas tout ! y a aussi ces moment (toute les deux minutes environs) ou un coup de lag envoie tout le monde dans les murs, et que souvent je me retrouve mort en me teleportant je sais pas ou...donc vous avez des solutions ?? :)
    Bonjour,

Pour changer votre nom d'utilisateur sur le forum, merci de suivre la procédure suivante :
    1. Rendez vous sur cette page web puis connectez-vous à votre compte En Masse en cliquant sur le bouton "Sign In".
    2. Puis, cliquez sur l'indication "Account Settings" présente en haut à droite de votre fenêtre de navigation.
    3. Dans la section "Account Overview", cliquez sur "Create Public Nickname" situé dans la sous-section "PUBLIC IDENTITY".
    4. Enfin, entrez le nom d'utilisateur désiré avant de cliquer sur le bouton "CREATE". Notez que ce nom d'utilisateur doit faire entre 3 et 20 caractères et ne doit pas contenir d'espace(s).
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
    Niicolas.
«13456711
Sign In or Register to comment.