Le jeu est toujours d'actualité ?

Bonjour tout le monde,

Si je me pose cette question c'est car en me connectant maintenant, je ne vois vraiment plus rien, plus personne ne joue et je vois vraiment peu de serveur, il y a eu quelque chose ? Alliance of valiant arms sera toujours d'actualité ?
«1

Comments

• NorqiNorqi Member
    Yop,

De plus en plus de joueur quittent le jeu à cause des cheaters et autres problèmes.
  • aigle45aigle45 Member
    ces sa le problème si tous le monde par a cause de cheater et de problème sa réglera rien
  • Et bien de nombreux joueurs on disparut après le vague de ban à cause du glitch euro du black market .
    Je vois encore de nouveaux joueurs arriver se qui me semblait plus rare sur aeriagames .
    J'espere quand même que enmasse va réussir à faire venir de plus en plus de nouveau joueurs.
  • 67YKCK9HJG67YKCK9HJG Member
    edited July 10
    1/ enormement de joueurs (pour ne pas dire la majorité) on été bannis pour le glitch du blackmarket
    2/ beaucoup de cheaters actifs et surtout trés peu de cheaters bannis
    3/ aucune activité ingame réelement interressante de proposé
    4/ un jeu qui est trés en dessous niveau contenu et optimisation par rapport aux autres versions de AVA

tu a le carré magique pour couler AVA europe.

que l'on soit d'accord ou non : en tout cas passé de 10000-12000 joueurs (chiffres du GM et des GS sous Aeria) a 500 (chiffre donné par OP mythsky sous EnMasse) sa donne ce que tu vois en te connectant : le vide interstellaire.
  • NorqiNorqi Member
    Je rajouterai que le faite qu'il n'y est pas de LAN a bien démotiver les " anciens joueurs ".
  • aigle45aigle45 Member
    ces comme traverser un désert de sable
  • SurouSurou Member
    c'est du a cause des servers(redduck) redduck s'enfou aprésent de A.V.A NA/EU ils ne sortent plus aucun nouveau contenus , il envoie pas de patch pour nous (4mois avec un hack uav+1shot) tout sa est du a cause de redduck qui ne savent pas gérer les serveurs il y a beaucoup trop de lagg et de frezz dans ce jeu je vous conseille donc black squad!
  • 67YKCK9HJG67YKCK9HJG Member
    edited July 11
    Surou wrote: »
    c'est du a cause des servers(redduck) redduck s'enfou aprésent de A.V.A NA/EU ils ne sortent plus aucun nouveau contenus , il envoie pas de patch pour nous (4mois avec un hack uav+1shot) tout sa est du a cause de redduck qui ne savent pas gérer les serveurs il y a beaucoup trop de lagg et de frezz dans ce jeu je vous conseille donc black squad!

surou fils de chienne arrete de venir parler de cheat alors que toi meme tu en profite sale merde, putain de fakerank a 2099rp qui farm avec des cheaters.
  • @Surou
    Redduck ne s'occupe pas des serveurs ni de l'anti cheat , et ils sortent beaucoup d'update pour un jeu comme ava.

Xigncode c'est l'anti cheat et Enmasse c'est les serveur
  • NorqiNorqi Member
    Redduck .. neowiz plutot, redduck ne font plus rien pour AVA à ce que j'ai compris, et ils lachent officiellement le jeu en 2020.
  • aigle45aigle45 Member
    et tu la eu ou ton renseignement ? car faut pas lâcher des renseignement comme si redduck lâche officiellement le jeu en 2020 sans preuve
  • NorqiNorqi Member
    http://www.enewstoday.co.kr/news/articleView.html?idxno=1083026

Je te laisse traduire. Et si tu n'était pas au courant, je suis admin ESL donc je ne balance jamais de mytho, j'ai des contacts direct avec les OP et EnMasse.
  • aigle45aigle45 Member
    la plus pars du temps quand quelqu'un lance un truc sans preuve ses juste un trolle ces pour sa que je veux des preuves
  • NorqiNorqi Member
    Je comprend mais pas cette fois ci, redduck arrête bien leur contrat en 2020 pour AVA et lache d'autres jeux aussi à cause de leur perte d'argent. Il cherche à revendre certaines licences.
  • aigle45aigle45 Member
    deja il son cool de prevenir 3 ans a l'avance
«1
Sign In or Register to comment.