[Annonce] Présentation du nouvel OP!

Bonjour à tous,

Je créer ce topic pour me présenter, afin que chacun puisse apprendre qui est le nouvel OP qui va notamment gérer le forum français.
Avant tout, vous pouvez retrouver la liste des nouveaux OP ici: https://forums.enmasse.com/ava/discussion/5617/announcing-new-operatives#latest

Pour ma part, je m'appelle Alex et vous pouvez me retrouver en jeu sous le pseudo [OP]Norqi, anciennement iNorqi. Je suis donc le seul OP à être français même si certains OP le comprennent ou le parlent légèrement..
De plus, je suis admin ESL depuis 1 an donc si vous avez des questions par rapport à l'ESL je tacherai d'y répondre. Je suis ici pour répondre à toutes vos demandes, n'hésitez pas à créer de nouveaux topics ou reprendre ceux déja présent dans les annonces.

Quelques rappels pour le bien du forum:

- Merci d'utiliser un langage correct.
- Ne pas spammer le forum.
- Ne pas faire de diffamation, si vous voulez reporter un joueur, merci de le faire par MP à moi, ou un autre OP.

Je pense que c'est l'essentiel, si les règles ne sont pas respectés il y'aura des avertissements ou des sanctions, selon les propos.

Si vous souhaitez me contacter en privée vous pouvez le faire via:

- Discord: Alex | Norqi
- En jeu: [OP]Norqi
- Sur le forum: Norqi

Bon jeu à tous! :)

Norqi

Comments

• Kron98Kron98 Member, Operative
    Salut mon ami!
  • NorqiNorqi Member, Operative
    Kron98 wrote: »
    Salut mon ami!

Hello :D
  • aigle45aigle45 Member
    Salut et a quand la nouvelle mise a jour ?
    pour l'instant j'ai recu aucune infos, j'attend encore d'avoir accès à toutes mes fonctionnalités.
  • aigle45aigle45 Member
    d'accord bonne chance a toi
  • iChorraiChorra Member
    Je suis content que le staff s'élargisse , avec un bon joueur qui plus est ! BOnne chance
    merci à vous 2! :)
  • Mes félicitations.

Petite question aurais tu la possibilité de créer des subforums pour rendre la section française du forum plus propre. Car la on a un 3 quart de page de announcements.
    Bonjour,

C'est une bonne idée ce que tu proposes ici, je vais me renseigné si je peux modifié certaines choses. Si ce n'est pas possible, je vais simplement supprimé/déplacé les annonces qui sont devenus inutiles.
Sign In or Register to comment.