Today's hotfix has been delayed, everyone. We'll let you know when a new time has been decided.

Enmasse faites quelque chose ...

Alors voilà, je n'est pas créer ce poste pour y raconté ma vie donc je vais essayé d'être bref et précis,
étant un ancien joueur j'ai pu voyagé ce jeu en commençant par ijji ensuite aeria et maintenant enmasse, donc je pense y connaître pas mal sur ce jeu et depuis quelque temps je vois la communauté d'AVA disparaître en mon plus grand regrée et cela a cause des nombreux ban qui il y a eu il y a de ça pas si longtemps, la cause de ce ban est de l'utilisation et l'exploitation d'un bug du jeux avec le marché d'échange, donc aujourd'hui je souhaite parlé de cela.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi et comment on peut être banni a vie pour un bug du jeu ! je suis sans voix devant cette décisions que je trouve juste cruel et injuste. Se qu'il me ronge c'est que le joue fut bourré d'hacker et que vous avez décidé de bannir des joueurs régulier et legit par dessus tout !
Certes il y a eu exploitation du jeu ce n'est pas très cool mais ceci est cause de la mauvaise optimisation du jeu et rien d'autre ! C'est comme ci vous banné des joueur pour avoir glich en death valley ou autre betise de ce genre !
Parlons maintenant des personnes banni, a chaque fois j'entant dire " ils ont banni mon compte ? et bien je ne reviendrai pas " et malheureusement ils ont tenue leur promesse, regarder aujourd'hui la plupart des joueur préféré jouer avec des ping assez haut en Nord Amérique qu'être a 3 joueurs en Europe!
Ces personnes ont aussi également participé énormément au développement du jeu et je parle bien question money ! Si on calcule bien le prix de chacun de leur compte ont atteint des sonnes faramineux ! Toutes ces personnes ayant placé des l'argent et leur confiance en ce jeux ont était trahi ! Et aussi pour vous ces personnes aurez surement continuer d'investir et cela aurais été bénéfique pour vous aussi, c'est pour cela que je comprend pas ces nombreux ban !
Parlons de moi, je ne fait pas ce débat pour récupérer un compte perdu ect car pendant cette période je ne jouer pas, je fait cela pour retrouver l'ambiance et cette communauté qui nous manque temps a tous sans exception, ces personne qui remplissez les salles du serveur EU ...
Je demande pas seulement un deban de ces joueurs mais plutôt prenez ceci comme un message d'avertissement et non d'une message que ce jeux se consume et s'étain de jour en jour et pitié faite de je n'est pas raison ...
Alors debané les et fait les revenir svp...
En attente d'une réponse sérieuse et sincère,

Ep0laR

Comments

• ta bien raison d'appuyer sur se point car moi je commence a jouer de moins en moins a AVA pour ces cause de bug et pour cela je me suis mit a black squad qui est un nouveau jeu de neowiz et qui n'a pas beaucoup de bug et mieux gérer niveau serveur. AVA est entrain de mourir car j'ai l'impression qui manque de gestion. Aussi j'ai entendu dire de certain joueur sur un ts qui aller fermer en 2020 (cela j'ai que entendu dire) mais si sa continu il fermera plus tôt que prévu si sa continu.

Cordialement.

Aigle
  • Super initiative Ep0, franchement j'aurais adoré penser que ça allait changer les choses, malheureusement le support d'Enmass n'a eu de cesse de nous décevoir sur la gestion du jeu. En procédant davantage à l'évolution d'offres commerciales toujours plus chères sans traiter les vrais problèmes (mettre un anti cheat digne de ce nom,bannir IP les hackers intempestifs qui se recréeaient des comptes) À la place de ça ils ont décidé de bannir ceux qui avait utilisé le glitch ,mais en laissant tranquillement des aimbot users et j'en passe , continuer à foutre le sbeul. Voilà pourquoi on en est là aujourd hui et sincèrement, voir un vendredi soir à peine 40 personnes connectées dont la moitié afk , je me suis dit, encore une fois que s'ils ne réagissaient pas là, c'est que le développement du jeu était abandonné (juste à récupérer le peu qui tombe dans les caisses) Bref, comme tu dis c'est très dommage car il se demarquait du reste, avait une telle communauté et passionnait des joueurs depuis quasi 10 ans. Si quelqu un prend la peine de nous répondre ce sera déjà énorme. Bisous les gars

P0mdamour

Vieille joueuse et chef des Unicornmagic
  • NorqiNorqi Member, Operative
    Bonjour,

Vous mélangez beaucoup de choses ici. Tout d'abord je vais parlé des bans par rapport au black market. Avant même que je soit OP, je savais d'avance que les personnes ayant profité de se glitch seraient banni, c'était logique et EME avaient prévenu que des sanctions tomberaient mais ce 'nest pas de leur faute si la communauté est toxique donc pour moi les bans permanent sont justifié, depuis ijji a ce que je sache il est interdit de glitch et certains joueurs ont été bannis pour de simple glitch sur des maps ( exemple : xDelkore ). Et donc d'après ce que tu dis, parce que les joueurs dépensent de l'argent dans le jeu il ne faudrait pas les bannir? Tu veux un pay to win en faite? Chaque joueurs équivaut à n'importe quel autre joueurs, qu'il dépense ou non son argent, tu ne respectes pas les règles, et beh tu en subis les conséquences.

P0mdamour tu trouves vraiment que EnMasse met des offres toujours plus chères? La boutique est complètement vide, il n'y a aucune offre depuis 1 ans, rappelez vous comment aeria nous spammais avec leur boutique c'était incroyable..

Ensuite tu as tords sur 2 points: Ce n'est pas EnMasse qui "met" un anti cheat plus performant, mais les dev du jeu. Cela a toujours été le xigncode et ca le restera surement jusqu'à la fin. Et second point, EnMasse utilise bien le ban IP contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, je peux vous le garantir, j'en connais qui en ont fais les frais.

J'ai aussi des choses à reproché à EnMasse mais le vrai problème pour moi, c'est la communauté. Depuis aeria, soit les mecs partent soit ils dépensent des milliers d'euros par mois, si ces joueurs avaient simplement boycotter contre aeria on en serai pas la aujourd'hui croyez moi.

Puis entre nous... ca change quoi de joué sur tel ou tel compte? Tu recréer un compte, tu fais 100 games, t'as deja le niveau pour aller en arena + 600k euros et 400 RT franchement c'est cadeau.. Au début d'aeria t'avais quedal et pourtant personne ne se plaignait. De plus, EnMasse a banni en 1 ans beaucoup plus de cheaters que aeria en 4 ans, notamment de gros gros joueurs que aeria n'a JAMAIS banni et qui pourtant était obvious.

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre du mieux que je peux en y ajoutant mon avis comme ici.

Norqi
  • Des paroles en l'air d'un op qui veut juste ce bien faire voir, tu fait partie de cette communauté toxique comme tu l'appel et tu périra avec ce jeu malheureusement
    Ep0laR
    des paroles en l'air? Excuse moi de te donner mon avis. Je fais peut être partie de cette communauté toxique, en attendant je n'ai jamais pris de bans pour cheat ou glitch moi. ;) Ce que la plupart des joueurs n'ont pas encore compris, c'est que depuis des mois il y a que les OPs qui gèrent le jeu. Sans nous, le jeu serai deja fermé depuis bien longtemps ou serait complètement vide. On a quoi comme remerciement? Des insultes de la part de la communauté et quasiment aucun retour venant d'EnMasse. Le jour ou vous aurez compris que c'est vous et vos potes qui avait détruit le jeu il sera trop tard.
  • Sans vous justement il y aura bcp plus de monde et avec vous ce jeu sera détruit n'inverse pas les rôle, la preuve dans ce poste seul toi a un avis négatif a celle de toute la communauté, seul toi donne raison a enmasse et fait le " lèche cul " donc n'inverse pas les rôle en nous accusant d'avoir détruit le seul car je le rappel encore que sur aeria et ijji on ne tourné pas a 40 joueurs le soir
  • depuis que enmasse a repris le jeu A.V.A est entrain de s'enfoncer car on voix rien de fait par les OPs ou administrateur et après on accuse la communauté d’être toxique. Alors si vous faite vraiment quelque chose prouver le car la le jeu s'enfonce a cause des OPs et administrateur.
    mais savez vous au moins qu'est ce qu'un OP? Nous ne sommes pas des GM mais de simples joueurs comme vous. Nous n'avons ( pour l'instant ) aucun droit, nous sommes juste la pour gérer le forum et report les cheaters. On report un nombre incroyable de cheater mais EnMasse n'est pas très rapide pour les bannir donc voila.. Et non je ne défend pas forcément EnMasse mais ce n'est pas 100% leur faute. En 1 mois j'ai recu environ 100 joueurs me disant que le jeu était bourré de cheater.. vous savez combien j'ai recu de report en mp? 1 seul. C'est la faute d'EnMasse aussi si les joueurs se plaignent mais ne nous aide pas? Les OP sont de simple bénévoles et ne peuvent pas être dans toute les rooms en meme temps. C'est aussi aux joueurs de nous aidé en nous fournissant des preuves.

Et c'est bien beau de parlé du nombre de joueurs sous EnMasse.. mais savez vous au moins combien de personnes n'ont JAMAIS transféré leur compte sous EME? Plus de 50%. Ca fais longtemps que le jeu est entrain de mourir petit à petit et ce n'est pas à cause des OP, bien au contraire. On essaye depuis des mois de faire revenir des anciens joueurs, de pousser EnMasse a organiser une LAN ( je suis admin ESL aussi ) mais c'est impossible pour l'instant. EnMAsse subit simplement les insultes que devraient recevoir aeria pour n'avoir pensé qu'à l'argent.
  • XHX9DCJNJPXHX9DCJNJP Member
    edited September 15
    Norqi wrote: »
    EnMAsse subit simplement les insultes que devraient recevoir aeria pour n'avoir pensé qu'à l'argent.

comment veut tu qu'ils recoivent des insultes ? faudrais dejas qu'ils soit là ......

de + toi aussi bien que moi (tu sais tres bien qui je suis mon lapinou) nous savons trés bien pourquoi on en est là, Aeria a foutu la merde c'est vrai (et pourtant tu sait que on a fait tout notre possible pour que le jeu tourne dans le bon sens) , MAIS ENMASSE NE FAIT RIEN POUR LA NETTOYER , ils n'ont tous simplement ni les capacité ni la volonté pour y arriver, ils on voulus jouer a la grande entreprise mais ils ne sont que 5 geek fan de MMORPG avec un mur vert derriere eux pour les effets speciaux en fesant un twitch, et ne me dit pas que c'est PAS VRAI , ENMAsse n'a rien d'un éditeur PRO , c'est tout le contraire , sinon pourquoi ils n'on pas la parti EU de Tera ? ^^
    comme d'habitude je ne macherais pas mes mots , si Aeria etais Cupide et trop ambiteux , EnMasse sont eux Trop Fénéant et pas Pro , sinon comment expliquer que Aeria généré des millions d'euro grace a AVA là où EME coule en ne rentrant pas 1 euros ? pourtant il y a toujours les meme pigeon qui roucoule mais le magasin est vide hahahahaha ils ne sont meme pas suffisement Pro pour ramasser l'argent que on leur tend.
    LA preuve ultime est là et elle veu tout dire.

maintenant pour les joueurs la seule chose a faire c'est de ce trouver un nouveau jeu a saigner si ils ont peur un jour de ce co a AVA et de voir Connexion tourner en boucle XD
    faut tous ce barrer d'ici car EnMasse ne nous mérite pas, elle ne mérite pas d'avoir des Fan bénévole qui ce saignent le cul (les OP)
    elle ne mérite pas d'avoir des joueurs qui sont encore là malgré tout, des joueurs qui s'inquiète du jeu
    non mais c'est quoi ça ? serieux ils ne nous mérites pas !!!!
    si EnMasse se retrouve a devoir payer l'exploitation du jeu mais qu'elle ne gagne pas 1 cent alors je serais fiers d'y avoir contribué, qu'ils soit dans la merde ce sera bien mérité.

BARREZ VOUS TOUS ET REGOUTEZ A LA VIE LA VRAI !!!!!
  • si tu veux il a black squad sur steam si tu retrouvais un bon jeu de fps gratuit
  • Voila enmasse regarde ta communauté et réagit vite et commence par d'abord faire revenir les anciens joueurs !!
    Je n'est plus rien a dire pour ce post, la balle est dans votre camp
    Epolar
Sign In or Register to comment.