Le future

Le jeu va fermer définitivement avec nos comptes ????

Comments

• GTRFTN57TDGTRFTN57TD Member
    oui bien sur tout les comptes vont disparaitre
  • iChorraiChorra Member
    Pas d'autre éditeur qui reprend le jeu ?
  • NorqiNorqi Member, Operative
    normalement non, c'est la fin d'AVA.. mais restez attentifs des news arriveront sans doute prochainement. ( et pas forcément des mauvaises nouvelles :) )
  • iChorraiChorra Member
    ça fait vraiment chié d'avoir mis + de 1000e sur un jeu et que op .. plus de compte
    On savait tous qu'un jour ils fermeraient le jeu et qu'on perdrait nos comptes hein..
  • Une idee de jeu dans le meme genre s'il vous plait ? je cherche vraiment dans la meme veine de mission, surtout la mission "boat" avec le bateau et la fuite, superbe.
    jai essayé black squad et s.k.i.l.l mais bof bof
    des avis ?
    Salut,

A mon avis tu ne trouveras pas de jeu similaire à ca.. j'allais te proposer CS mais il n'y pas de mode boat comme tu souhaiterai.
  • 37ARWAXJEY37ARWAXJEY Member
    edited May 28
    Merci du retour Norqi, donc pour CS c'est payant il me semble, dommage.
    Autrement pas forcement avec la même mission que boat , mais le même genre de jeu , 2 armees , 2 camps , Est vs Ouest ou autre guerre pas trop futuriste. ;)
    Hello,

bon à ma connaissance en free to play tu as warface, combat arms, artic combat.. chacun à ces préférences mais je pense que black squad et skill SF2 sont les mieux par rapport à AVA.. même si je ne joue plus à aucun d'entre eux.
  • Black squad oui graphiquement pas mal, après les missions reste banale...
    Combats arms j'ai désinstallé directement ,trop moche et vieux , j'ai pas pu...
    et Skill est sympathique, mais helas je tombe tres souvent sur un probleme Xigncode enervant ... ex1900100B malgré que j'ai beau desinstaller toutes les applications (msi afterburner, driver booster etc...) rien n'y fait je ne peux plus jouer sans qu'il crash et me lance l'erreur.

Donc, en F2P en fps ilya pas grand chose au final, AVA me manquera, dommage.
    ne soit pas déçu trop vite ;) de bonnes nouvelles arriveront peut etre bientot
Sign In or Register to comment.