écran qui freeze lors de l'utilisation du menu système ps4 et du menu pour rédiger un message PS4

edited July 4 in Français
alors depuis la sortie de tera ce bug est présent l'écran freeze entre 20 et 40secondes et cela a chaque fois qu'on appuis sur le bouton PS de la manette PS4 on est dans notre menu ps4 on ressort pour retourner dans le jeu et hop écran freeze pendant 20 a 40secondes tous comme la selection de loot en donjon on nous dis appuyez su rle bouton "options" de notre manette on le fait et hop cela entraine le mème bug et personne le corrige alors vous vous foutez de la gueule de qui?au lieu de vous préoccupez de cela en priorité que faites vous?vous ajoutez une nouvelle classe.......moi je dis ya des baffes qui ce perdent la....pour ajoutez des trucs ou pour gagner du pognon la vous ètes fort mais juste pour corriger le bug le plus dégueulasse et honteux pour un mmo online la byzarement ya personne.tera est une honte,ce jeu n'a pas sa place sur ps4 tant que ce genre de bug existeras alors allez vous bougez votre cul ou dois je aller prendre mon pc et m'amuser avec votre code source?histoire que je vous fasse passer l'envie de vous moquez des joueurs ps4?
Sign In or Register to comment.