[PS4/XB1] We will be entering into maintenance downtime on 11/18 at 6pm PST. For details, please visit the following thread: http://bit.ly/teraconsolemaintenance

[Idée] Recduction du nombre de joueur du Raid HH pour Yana (Tirwana)

Un ami a envoyer un msg au support et il lui ont demander de poster son idée sur le forum, tout est dans le titre sinon liser l'image : https://www.noelshack.com/2019-45-5-1573220880-screenshot-2019-11-08-14-39-25.png

Comments

• Personnellement, je serai pour. Étant sur TERA 1an et demi ( 2 mois de pause ) j'ai vu la progression de serveur et elle reste constante. Des nouveaux rejoignent, progresse et lâche Tera peu de tant après qui est plus ou moins montée leurs stuff lvl 65...et rebolette, des nouveaux joueurs... Etcs.

Faut vraiment aimer Tera, aimer le farm, et aimer les bugs de Tera ^^'
  • Bonjour, effectivement j’ai quelque idées pour aider les joueur du serveur Yana, j’en fait partie depuis un long moment également et nous essayons parfois de monder un raid pour HH mais cela est toujours un échec car trouver 20 personne motive alors qu’on est déjà pas beaucoup sur le serveur cela est difficile voir impossible. Du coup je propose sois une réduction du nombre de joueur requis pour le raid le passer à 10. Sinon revoir peut être le raid kelsaik car j’ai connu l’époque sur pc où il exister un raid kelsaik 10 personne, sinon ressortir un donjon à 5 avec les loot du HH du style velik sanctuary ou un autre. Sinon j’ai connu également d’autre raid à 10 style wonderholme qui étais excellent à l’époque ou encore koleogg avec le scarabée. Voilà j’ai connu beaucoup de raid à 10 et je pense que vous pourriez sûrement faire une exception pour les joueur sur Xbox, nous somme peut nombre mais certain aime beaucoup ce jeu et aimerai avoir la chance de monter le stuff heroicen fraxim avec les loot disponible du HH
  • Je joue depuis la sortie du jeu sur Xbox, est je n'est jamais vu de serveur sur un MMORPG aussi vide, si le HH pouvait êtres réduit a 10 joueurs je pense que sa relancerais la communauté sur Xbox EU , nous sommes touses accros au jeu mais le manque de personne qui quitte le jeu sans pouvoir passer leur stuff héroïque en fraxime emphatie sur ceux qui veulent rester ,jouer, est farmer
Sign In or Register to comment.